Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lifestyle & Déco

Blog Lifestyle, Handmade, Famille.

Baptême champêtre

Baptême champêtre

Cet été on a organisé le Baptême de MiniMamourette,

on souhaitait quelque chose de simple et familial (avec un petit budget).

Niveau déco j'ai fait du handmade au maximum ;)

 

Baptême champêtre

Pour les marques places,

j'ai récupéré des bouchons de liège (gratuit),

et acheté des étiquettes kraft.

Une petite incision dans la longueur du bouchon

pour y placer l'étiquette et voilà !!

J'ai ajouté une fleur en papier trouvée a Action qui allait bien dans mon thème

vous pouvez les customiser selon le votre.

Baptême champêtre
Baptême champêtre

Pour les dragées gros craquage,

je voulais du GOURMAND!!

J'ai mis un assortiment de dragées: chocolat, amande et guimauve....

Dans des ballotins blanc tous simplement 

avec une étiquette kraft et de la ficelle.

Baptême champêtre

Pour les filles de la cérémonie 

j'ai fabriqué des bracelets avec du ruban et des fleurs.

Baptême champêtre

Ainsi que des couronnes de fleurs ...

Confectionnés avec des fleurs artificielles, du fil de fer (celui pour le jardinage), et du ruban.

Baptême champêtre

Des bocaux, de la paille, des pots à lait...

...des fleurs. 

Pour les bougies flottantes,

 J'ai ajouté du colorant alimentaire dans l'eau (on peut aussi mettre du sirop)

Baptême champêtre
Baptême champêtre
Baptême champêtre

"petite recette"

Les tomates cerises façon pomme d'amour

 

tomates cerise

caramel au beurre salé (si vous le prenez tout prêt, il faut le tiédir au micro onde)

sésame noir & blanc

 

*piquez vos tomates

*trempez les dans du caramel au beurre salé

*trempez les ensuite dans les graines de sésame noir ou blanc

 

Tellement facile a faire que se sont les Minis qui les ont préparés et mangé ;)

 

Baptême champêtre

à très vite Mes Chéries ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article